Les secrets du marquis

Couverture du livre « Les secrets du marquis » de Dominique Bar et Pierre Bar aux éditions Des Ronds Dans L'o

Christian, Coralie et Odette profitent de l'été pour partir faire un stage dans les Alpes de Haute Provence. Belles vacances en perspective !

Malheureusement, le voyage commence mal : ils font du stop mais personne ne s'arrête et il pleut. C'est alors que passe Guillaume-Edouard en cabriolet coupé rouge. Il prend les jeunes filles à son bord et les emmène jusqu'au château familial.
Mais qui donc est-il ? Surtout qu'il semble avoir des choses à cacher... Et où donc est passé Christian ?

C'est toute cette aventure que Pierre et Dominique Bar nous racontent.