Les secrets de la chromo thérapie

Couverture du livre « Les secrets de la chromo thérapie » de Susan Broson aux éditions Kiwi
  • Editeur : Kiwi

Les couleurs agissent de manière profonde sur notre inconscient et influencent notre comportement, notre organisme et notre vie spirituelle. Connaître leurs caractéristiques permet de les harmoniser avec notre personnalité et notre mode de vie, afin de réparer les déséquilibres physiques, mentaux et spirituels de l'être.

Véritable mode d'emploi, cet ouvrage révèle tout ce qu'il y a à savoir sur les couleurs pour mieux tirer profit de leur force énergétique et magnifier sa vie.