Les rugbymen T.3 ; on n'est pas venus pour être là !

Couverture du livre « Les rugbymen T.3 ; on n'est pas venus pour être là ! » de Beka et Poupard aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo
  • EAN : 9782818902042

Tout au long de l'année, collectionnez le jeu des familles Bamboo : une série de cartes à jouer collector offerte pour l'achat d'un album à succès made in Bamboo. Parce que les BD Bamboo sont avant tout familiales, quoi de plus sympa après avoir terminé son album que de jouer tous ensemble au jeu des familles, avec des cartes illustrées par ses personnages préférés ? En cadeau dans les tomes 1 à 8 des Rugbymen, je demande la famille Rugbymen : 6 cartes illustrées par les principaux personnages de Poupard et Béka.