"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Officiellement corsaire, Andrew Rokesby travaille en réalité pour la Couronne britannique. Quand ses hommes, partis récupérer du matériel dans une grotte, reviennent avec une jeune femme qu'ils ont enlevée après l'avoir surprise dans leur cachette, Andrew n'a pas le choix : il prend la mer avec la jolie fouineuse à son bord. La mission avant tout, cap sur le Portugal !
Sauf que cette chipie de Poppy Bridgerton s'ingénie à le faire tourner en bourrique. L'idée de devoir la supporter deux semaines lui paraît intolérable. Et, pourtant, au fil des jours son exaspération se mue en amusement, en tendresse et bien vite en passion.
Dans ce tome nous suivrons Andrew Rokesby et Poppy Bridgerton. Une romance historique ennemies to lovers. Toujours de bonnes joutes verbales et de l'humours, des personnages attachants, mignons et rafraîchissants, l'écriture est fluide, immersive et addictive. Un final assez prévisible.
"- Si je vous embrassais, vous me laisseriez faire ? Murmura-t-il.
Le regard de Poppy s’adoucit et se teinta d’une pointe d’amusement.
D’amusement ?
- Si vous m’embrassiez, répliqua-t-elle, je n’aurais pas l’occasion de vous laisser faire ou pas. Ce serait fait.
On pouvait compter sur Poppy Bridgerton pour couper les cheveux en quatre. Il n’allait toutefois pas lui permettre de s’en tirer à si bon compte."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !