"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un dernier opus qui nous régal, Georgie et Nicholas sont les protagonistes de ce tome, l'histoire est différente des autres. Les deux personnages sont attachants. Un changement de sens dans l'histoire d'amour. Une héroïne au caractère fort. Une histoire pleine de rebondissements, d'humour et d'amour.
"— Non. Chatmousse s’appelait Rhubarbe. Mais Edmund et toi aviez décidé que ce serait bien plus drôle de dire Rhumoustaches, et…
— C’est vrai que Rhumoustaches est bien plus drôle.
Georgie pinça les lèvres. Elle se retenait manifestement de rire.
— Je veux dire, continua Nicholas, qui appelle « Rhubarbe » une créature vivante ?"
"- Je t'aime, dit-il.
Elle écarquilla les yeux.
- Pardon ?
- Je t'aime, répéta-t-il en portant sa main gantée à ses lèvres. Je voulais juste que tu le saches."
Dans ce tome nous suivrons Andrew Rokesby et Poppy Bridgerton. Une romance historique ennemies to lovers. Toujours de bonnes joutes verbales et de l'humours, des personnages attachants, mignons et rafraîchissants, l'écriture est fluide, immersive et addictive. Un final assez prévisible.
"- Si je vous embrassais, vous me laisseriez faire ? Murmura-t-il.
Le regard de Poppy s’adoucit et se teinta d’une pointe d’amusement.
D’amusement ?
- Si vous m’embrassiez, répliqua-t-elle, je n’aurais pas l’occasion de vous laisser faire ou pas. Ce serait fait.
On pouvait compter sur Poppy Bridgerton pour couper les cheveux en quatre. Il n’allait toutefois pas lui permettre de s’en tirer à si bon compte."
Dans ce second opus du spin off de Bridgerton "Les Rokesby", de nombreuses descriptions, de bonnes joutes verbales avec Edward et Cécilia, de l'humour et de l'émotions avec une palette allant de la tristesse à la joie.
Historique, Romance, Mensonge, Suspense, Quiproquo.
Lecture fluide, très sympathique et addictive.
"Était-il en train de tomber amoureux ? Comment expliquer autrement cette impression qu'il avait que ses journées ne commençaient vraiment que lorsqu'il voyait son sourire ?"
Premier tome de l'un des spin off de Bridgerton, on retrouve la plume envoûtante de Julia Quinn, nous sommes une génération avant la naissance du premier des huit descendants d’Edmund et Violet Bridgerton.
Un tome rafraîchissant, on retrouve tous les ingrédients que l'on adore, une plongée dans le passé dans une sorte de préquel. Nous découvrons les mésaventures de Billie et Georges. De bonne joute verbales, une romance sympathique.
"Je ne peux pas vivre sans toi, poursuivit-il. Et même, je refuse de vivre sans toi. Alors, non, tu n’iras pas jusqu’à la côte pour accomplir une mission douteuse, et tu ne remettras pas un colis dangereux à des gens que tu ne connais pas. Parce que s’il t’arrivait quoi que ce soit…
Sa voix se brisa, mais il s’en moquait.
- S’il t’arrivait quoi que ce soit, cela me tuerait. Et j’aimerai croire que tu m’aimes trop pour prendre un tel risque."
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !