Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les Rokesby Tome 2 : un petit mensonge

Couverture du livre « Les Rokesby Tome 2 : un petit mensonge » de Julia Quinn aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290157657
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

1779. Orpheline, Cecilia Harcourt quitte l'Angleterre et débarque à New York où elle espère retrouver son frère, blessé à la guerre. À l'hôpital, personne ne sait où est Thomas. En revanche, son meilleur ami Edward Rokesby est là. Blessé à la tête, il est amnésique. Démunie, ne sachant où aller,... Voir plus

1779. Orpheline, Cecilia Harcourt quitte l'Angleterre et débarque à New York où elle espère retrouver son frère, blessé à la guerre. À l'hôpital, personne ne sait où est Thomas. En revanche, son meilleur ami Edward Rokesby est là. Blessé à la tête, il est amnésique. Démunie, ne sachant où aller, Cecilia prétend qu'Edward l'a épousée quelque temps plus tôt et le soigne avec dévouement. Au fil des jours, leur complicité grandit et Cecilia s'enferre dans le mensonge. Jusqu'au jour où le jeune homme, guéri, décide qu'il est temps de faire l'amour à sa délicieuse épouse...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Dans ce second opus du spin off de Bridgerton "Les Rokesby", de nombreuses descriptions, de bonnes joutes verbales avec Edward et Cécilia, de l'humour et de l'émotions avec une palette allant de la tristesse à la joie.

    Historique, Romance, Mensonge, Suspense, Quiproquo.

    Lecture fluide,...
    Voir plus

    Dans ce second opus du spin off de Bridgerton "Les Rokesby", de nombreuses descriptions, de bonnes joutes verbales avec Edward et Cécilia, de l'humour et de l'émotions avec une palette allant de la tristesse à la joie.

    Historique, Romance, Mensonge, Suspense, Quiproquo.

    Lecture fluide, très sympathique et addictive.

    "Était-il en train de tomber amoureux ? Comment expliquer autrement cette impression qu'il avait que ses journées ne commençaient vraiment que lorsqu'il voyait son sourire ?"

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.