"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Véritable garçon manqué, Sybilla Bridgerton a grandi avec les enfants du domaine voisin, consciente qu'un jour ou l'autre elle finirait par épouser un des fils Rokesby. Lequel ? Peu importe, ils sont tous charmants. Sauf George, l'aîné, ennuyeux comme la pluie. Cela tombe bien, car de son côté il la juge exaspérante. Or, suite à une série d'événements cocasses, elle se retrouve coincée sur un toit avec lui ! Cette situation rocambolesque va être le début d'une histoire que ni Sybilla ni George n'auraient imaginée dans leurs rêves les plus fous...
Premier tome de l'un des spin off de Bridgerton, on retrouve la plume envoûtante de Julia Quinn, nous sommes une génération avant la naissance du premier des huit descendants d’Edmund et Violet Bridgerton.
Un tome rafraîchissant, on retrouve tous les ingrédients que l'on adore, une plongée dans le passé dans une sorte de préquel. Nous découvrons les mésaventures de Billie et Georges. De bonne joute verbales, une romance sympathique.
"Je ne peux pas vivre sans toi, poursuivit-il. Et même, je refuse de vivre sans toi. Alors, non, tu n’iras pas jusqu’à la côte pour accomplir une mission douteuse, et tu ne remettras pas un colis dangereux à des gens que tu ne connais pas. Parce que s’il t’arrivait quoi que ce soit…
Sa voix se brisa, mais il s’en moquait.
- S’il t’arrivait quoi que ce soit, cela me tuerait. Et j’aimerai croire que tu m’aimes trop pour prendre un tel risque."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !