Les quatre directions ; un guide du chamanisme contemporain

Couverture du livre « Les quatre directions ; un guide du chamanisme contemporain » de Daan Van Kampenhout aux éditions L'originel Charles Antoni

Les quatre directions - un guide du chamanisme contemporain. Les quatre directions tracent une carte qui nous permet de nous relier avec nous-mêmes et au monde qui nous entoure. La roue des directions représente les cycles de la nature dans ses aspects physiques, psychologiques, énergétiques et spirituels. Connues sous de multiples variantes par les populations de différentes cultures chamaniques, les quatre directions forment une carte ancestrale et intemporelle. Elles nous enseignent que tout ce qui existe a une place, que tout est lié.
Ce livre permet l'intégration de ces connaissances par la pratique ludique d'exercices et de rituels et nous aide à trouver notre propre place.