Les quarante ans de Marco ; le funambule ; les nouveaux pères

Couverture du livre « Les quarante ans de Marco ; le funambule ; les nouveaux pères » de Sophie Loubiere aux éditions 12-21

Les quarante ans de Marco " Vingt années me séparent de lui, de notre jeunesse indolente, de nos folles heures de colles passées sur les mêmes bancs à graver de la pointe de nos cutters quelques poèmes en prose aux accents grossiers. " Le funambule " Défier le vide ne me faisait pas peur puisque je savais comment j'allais mourir. " Les nouveaux pères Les difficultés d'un père avec sa fille colérique.