Les puissantes recettes d'une vie Épanouie et prospÈre - tome 1

Couverture du livre « Les puissantes recettes d'une vie Épanouie et prospÈre - tome 1 » de Augustin Douna Lemaguemba aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Abattus par les difficultés, péripéties et vicissitudes de la vie (pauvreté, dépendance financière, angoisse, stress, etc.) nous nous laissons parfois convaincre par cette petite voix qui nous chuchote que notre existence est un échec.
Un échec ? Peut-être est-ce vrai, mais l'échec n'est pas... Voir plus

Un échec ? Peut-être est-ce vrai, mais l'échec n'est pas du tout notre but ni notre destination. Il faut donc se relever et continuer la marche, muni cette fois-ci des outils nécessaires pour arriver à destination : la réussite et le bonheur.