Ne regardez pas mes larmes !

Couverture du livre « Ne regardez pas mes larmes ! » de Augustin Douna Lemaguemba aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La souffrance, la misère, la solitude. ; des maux qui deviennent monnaie courante dans nos vies et gestes quotidiens. Parfois on se demande si la vie vaut vraiment la peine d'être vécue :

« Ne regardez pas mes larmes La douleur m'a laissé sans armes À mes yeux mouillés, nul charme. » De la poésie pour nous écouter, de la poésie pour nous consoler et de la poésie pour semer de l'espoir dans les coeurs meurtris :

« Ne regardez pas mes larmes L'allégresse, l'amour, des charmes Qui à jamais seront mes armes. »