Les prénoms féminins

Couverture du livre « Les prénoms féminins » de Junior Beranger Nzengue aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

"Le Flamboyant Bleu" Depuis la nuit des temps, nous soufflons le chaud et le froid dans la recherche effrénée d'un bonheur si près, si proche de nous. De deux choses l'une, la félicité est pourtant la destinée de tout Homme. Ici, le bonheur s'habille en bleu ; un bleu qui ouvre des horizons. Un « bleu » tressé sur un flamboyant qui éclaire dans une exquise poésie celles et ceux qui s'y frotteront.
"Les Prénoms Féminins" Le sourire parfait d'une délicate jeune-dame, le regard d'une mère, les courbes féminines... ébahiront toujours le monde ; le génie chez la femme est indescriptible. La poésie reste un moyen bien privilégié de se glisser dans l'univers de chaque femme. Chaque poème porte ici un prénom féminin à partir duquel on est invité à se laisser ensorceler par les douces virtuoses féminines.