Les plus belles photos National Geographic Instagram

Couverture du livre « Les plus belles photos National Geographic Instagram » de  aux éditions National Geographic

Livre unique en son genre, @NatGeo associe brillamment l'expertise de National Geographic et les photographes du mythique compte Instagram.

Plus d'un milliard de likes sur plus de 7 000 photos publiées !

Plus d'un milliard de likes sur plus de 7 000 photos publiées !
Vous trouverez dans cet ouvrage, découpé en 4 parties : aventures, paysages, animaux et culture, les photos les plus appréciées, les plus insolites, les plus extraordinaires.

@NatGeo le réseau social incontournable et inimitable !
Unis par sa passion pour notre planète, la communauté mondiale génère des millions de likes et de commentaires chaque jour.