Couverture du livre « Les nouvelles aventures de Lucky Luke d'après Morris Tome 12 : mon cow-boy, ce héros » de Morris et Collectif aux éditions Hachette Jeunesse

Lola montes est ruinée ! le richissime fiancé de cette chanteuse de cabaret s'est fait rouler en achetant une mine d'or à un escroc. coincée dans un petit village du far west, la jolie jeune femme passe le temps en chantant. mais l'arrivée de lucky luke change tout : lola montes s'éprend du cow-boy solitaire, qui n'a qu'une envie : rester célibataire !