Les mots au coeur des maux

Couverture du livre « Les mots au coeur des maux » de Aboubakar Bodi aux éditions Le Lys Bleu

Nous vivons dans un monde qui évolue avec l'avènement de nouvelles technologies et cela crée de nouvelles problèmatiques avec notamment l'utilisation des réseaux sociaux.

La technologie et l'injustice sont des maux de notre société et pour les corriger nous devons utiliser les mots pour taper sur les nerfs et arracher notre liberté.
On dit que la musique adoucit les moeurs mais je crois que la poésie reveille les coeurs qui dorment en leur rappelant leur condition d'opprimés dans une époque de démocratie.