Les morts le diront

Couverture du livre « Les morts le diront » de Christophe Garda aux éditions Prisma
  • Editeur : Prisma
  • EAN : 9782810401994

"Andreï, si tu veux me dire quelque chose d'important, mon vieil ami, et ce doit être important pour que tu viennes me chercher dans mon lit au milieu de la nuit, alors je t'écoute.-Je veux me remettre à sculpter, Viktor, et j'ai besoin de toi.
-Te remettre à sculpter ? C'est assez incroyable... Voir plus

-Te remettre à sculpter ? C'est assez incroyable comme nouvelle. C'est une idée formidable. Seulement, je ne comprends pas. Tu as besoin de moi au milieu de la nuit pour ça ? Il y a autre chose, non ?" Roman de l'amour et de l'amitié sur fond de printemps de Prague, dont les marques indélébiles détermineront le destin d'une bande de copains.