Les miracles de Marie dans la vie de Jean-Paul II

Couverture du livre « Les miracles de Marie dans la vie de Jean-Paul II » de Wincenty Laszewski aux éditions Des Beatitudes
  • Nombre de pages : 158
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Chacun connaît le grand amour de Jean-Paul II pour Marie. Mais ce que nous ignorons pour la plupart, c'est l'importance de la Sainte Vierge dans la vie du petit Karol, puis dans celle du futur prêtre et du cardinal Wojtyla, son intervention dans l'élection du futur Jean-Paul II, la puissance de sa main protectrice qui l'a miraculeusement sauvé lors de l'attentat du 13 mai 1981 et enfin sa présence au moment de sa mort.
Il y a « un avant » et « un après » l'attentat : avant, c'est un amour profond pour Marie, mais qui reste une dévotion personnelle ; après, c'est la consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie suite à la redécouverte des messages de Fatima, puis c'est l'offrande de ses souffrances pour l'Église et l'humanité.