Les memoires de la dame en bleu

Couverture du livre « Les memoires de la dame en bleu » de Maryline Martin aux éditions Le Manuscrit

Nous avons tous été attirés à un moment donné de notre vie par un regard, un sourire, le timbre cristallin d'une voix et la fragrance d'un parfum. Ces rencontres restent gravées dans notre mémoire malle coquillages, il suffit d'une phrase, d'une émotion pour qu'elles sortent de leur léthargie.Il a fallu une seule rencontre comme celle ci pour que le cours de ma vie change en ce jour d'août 2000. Une dame à la chevelure de neige, au regard espiègle et au sourire mutin m'a confiée par un bel après midi sa malle aux trésors. Ma dame en bleu peut être l'avez vous rencontrée , elle est d'ici mais aussi d'ailleurs, elle est intemporelle.