Les Mactaggert Tome 3 : l'héritier du clan

Couverture du livre « Les Mactaggert Tome 3 : l'héritier du clan » de Suzanne Enoch aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Hersephone Jones est intelligente, riche, indépendante. Coqueluche de la scène théâtrale de Londres, elle cache sa noble naissance. Lorsque Coll MacTaggert, vicomte Glendarril, prétend qu'il veut lui donner son nom pour éviter que sa mère ne lui impose une épouse, la jeune fille refuse tout... Voir plus

Hersephone Jones est intelligente, riche, indépendante. Coqueluche de la scène théâtrale de Londres, elle cache sa noble naissance. Lorsque Coll MacTaggert, vicomte Glendarril, prétend qu'il veut lui donner son nom pour éviter que sa mère ne lui impose une épouse, la jeune fille refuse tout net.
Cet gcossais ne manque pas de culot !
Cependant, la jeune femme comprend que Coll peut la protéger des menaces qui pèsent sur sa vie et accepte son aide. Alors que le Highlander inspire bientôt à hersephone de profonds sentiments, elle ne peut se résoudre à lui révéler son secret.