"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une nuit d'orage et tout disparaît. Tout ce qui constituait le paysage humain semble s'être définitivement éteint. Les voitures restent immobilisées au milieu des routes, les réverbères ne diffusent plus aucune lumière et la Ville, autrefois si bruyante et agitée, ne résonne plus que du pas triste des rares qui osent sortir de chez eux.
Au milieu de ce silence angoissant et du sein de l'obscurité qui a englouti le décor, la vie des hommes s'écroule en dévoilant chaque jour un peu plus les lacunes qui la constituaient avant ce qu'on a appelé " La Grande Extinction ".
Trois personnages surgissent pour nous dans ce chaos, dont les vies vont s'entrecroiser : un vieil homme, trop vite oublié par les siens et le reste du monde, un adolescent sans histoire et une vedette de cinéma hantée par son alter ego. Tous les trois vont assister à la déchéance commune, chacun avec à combattre, ses propres démons.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !