Les histoires d'Emérentine

Couverture du livre « Les histoires d'Emérentine » de Antoinette Leclercq-Zollikofer aux éditions Editions Du Panthéon

La charmante Emérentine nous conte les histoires amusantes de petits animaux et créatures doués de sentiments et de comportements humains : E.T., le petit fantôme qui a peur du noir ou encore Bruno, le taureau bio. Certaines histoires et fables bien connues sont ici revisitées : la mouche du coche devient utile ; l agneau arrive à faire réfléchir le loup sur l inanité de la loi du plus fort ; la chèvre de M. Seguin est finalement sauvée grâce au vieux chien gardien du troupeau !