Les héros, ça s'trompe jamais T.3

Couverture du livre « Les héros, ça s'trompe jamais T.3 » de Marie Potvin aux éditions Kennes Editions

Il ne fallait pas plus d'un texto pour que Marco Fiore, le frère d'Erick, débarque en ville pour prendre en charge son fils, Lucas.

Mais l'adolescent rebelle n'est pas facile, et sa rencontre avec Dorothée, la fille de Philippe, complique la situation. Le charme est grand dans la famille Fiore, comme le découvre Maïté Roy.
Alors que la vie de la jeune femme tombe en ruines, une offre alléchante du mystérieux Marco pourrait changer la donne.
La tentation est forte, mais Maïté vendra-t-elle son âme au diable ?
Le clan Grondin s'agrandit et la vie continue, parsemée de vedettariat, de vieux squelettes qui sortent du placard et de romantisme comme on l'aime. Reste à voir si le dénouement sera digne d'un conte de fées pour chacun de nos héros, même pour les moutons noirs !