Les guerriers du silence Tome 3 : la citadelle Hyponéros

Couverture du livre « Les guerriers du silence Tome 3 : la citadelle Hyponéros » de Pierre Bordage aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Une à une, les étoiles s'éteignent. Depuis leur lointaine citadelle, les maîtres germes de l'Hyponéros programment l'effacement de l'univers. Le dernier espoir de l'humanité repose sur les guerriers du silence. Ils devront être douze à pénétrer dans les annales inddiques. Le mahdi Shari, assisté de Jek At-Skin, réussira-t-il à les rassembler à temps ? Tlixu Oty a disparu. Aphykit, Yelle, San Francisco et Phoenix ont été cryogénisés et enfermés dans dessarcophages de verre. Oniki et Tau Phraïm se terrent quelque part dans le bouclier de corail de la planète Ephren. Quant aux trois autres, dispersés, ils ignorent encore l'importance de leur rôle.