Les girafes du mal : roman jaune

Couverture du livre « Les girafes du mal : roman jaune » de Crack Boris aux éditions Maelstrom
  • Editeur : Maelstrom

Quelqu'un est entré dans ma chambre avec un visage ultrapâle Ce n'était pas dieu, c'était Michael Jackson Il m'a dit «Eh tu viens Boris ? On va danser !» Dehors quelqu'un donnait des coups de klaxon «J'ai fait lire tes bouquins à tous mes gamins surtout ton histoire d'amour avec la Girafe, m'a dit Michael, depuis quand aimes-tu les Girafes ?» «Et toi, j'ai dit, depuis quand aimes-tu les gamins ?»