Les frères Malory Tome 9 : confusion et séduction

Couverture du livre « Les frères Malory Tome 9 : confusion et séduction » de Johanna Lindsey aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Une nuit, alors qu'elle séjourne à l'auberge, Katie Tyler est alertée par un bruit.

Pas de doute, cela provient de la chambre voisine. Mais au lieu de trouver un chaton en détresse comme elle le pensait, elle découvre une gamine bâillonnée! Fille du célèbre Anthony Malory, Judith a été kidnappée par un couple de gredins. Indignée, Katie la délivre et fuit en compagnie de sa petite protégée. Survient alors le beau-frère d'Anthony, un Américain nommé Boyd Anderson, venu livrer la rançon aux ravisseurs.
Katie le connaît, elle a traversé l'Atlantique à bord de son navire, 1'Oceanus. A l'époque, il lui avait tourné la tête.
Aujourd'hui, il l'accuse d'avoir enlevé Judith!