Les experts de la prudence

Couverture du livre « Les experts de la prudence » de Krystell De Mouette aux éditions Almakane
  • Editeur : Almakane

15 comptines de prévention sur les dangers de la maison. Pour les 2-8 ans et leurs parents. Sous son toit nous nous sentons protégés, entre ses murs nous pensons être en sécurité. Pourtant de nombreux dangers se cachent dans nos maisons, créant de nombreux accidents, faisant du mal aux adultes et surtout aux enfants.
Alors... il suffit de faire attention ! C'est pourquoi nous devons tous devenir des experts de la prudence ! Et bien écoutez, regardez et chantez avec nous et vous deviendrez des experts de la prudence !