"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Bonjour mes amis... je me présente, Jadis le chat ! Jadis, c'est mon nom ! Je suis un chat... Oui, oui !... Pas n'importe quel chat, je vous l'assure, je suis tout d'abord un très vieux chat qui sait tout, qui voit tout, qui entend tout, parole de grand chat... Je suis aussi le gardien de l'histoire, alors, forcément, j'ai des choses extraordinaires à vous raconter... Écoutez-moi bien !
Très très loin... là-bas ! Suivez mon regard... dans le monde des enfants, celui des elfes, il y a un lac caché bien à l'abri des hommes, sur un chemin on voit deux tout petits enfants, c'est Azane et Noyc qui rejoignent la forêt des elfes, ils vont rencontrer d'étranges créatures aux formes parfois humaines, comme le Géant des bois, Lucine une grande fée, Bohème la petite fille à la tête de chat et son petit ami Gatch, un gentil hérisson, ainsi que moi-même, Jadis, et d'autres amis encore.
Seuls maîtres de ces lieux, le lac d'O et le grand chêne millénaire surveillent précieusement le berceau de la forêt, source interminable de la vie des elfes, et Trudy, un farfadet froussard que le grand chêne a pris sous sa protection, ici tous vivent en harmonie dans un monde magique.
Mais, hélas ! un jour la forêt est tourmentée... Ouvrez grand vos oreilles, je vais vous raconter.
Jadis, le gardien du temps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !