Les druides ; COFFRET VOL.1 ; T.1 A T.3

Couverture du livre « Les druides ; COFFRET VOL.1 ; T.1 A T.3 » de Jean-Luc Istin et Thierry Jigourel et Jacques Lamontagne aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

UN COFFRET, TROIS ALBUMS ! UN THRILLER ALTO-MÉDIÉVAL, DENSE ET PALPITANT, CO-SCÉNARISÉ PAR ISTIN ET JIGOUREL, ET ILLUSTRÉ PAR LAMONTAGNE.

Vème siècle, deux conceptions du monde s'affrontent. D'un côté le christianisme jeune et conquérant, de l'autre côté l'ancienne civilisation celtique. Dans ce contexte trouble, notre trio d'auteurs conte les aventures de Gwenc'hlan, un druide enquêteur, et de son apprenti. Nos deux héros devront déjouer les sombres manoeuvres de l'église de Rome qui fera son possible pour ternir l'image des derniers défenseurs de l'ancien monde. Une grande série qui mèle adroitement enquêtes et politique.