Les contes de Tolli t.1 ; faisons connaissance

Couverture du livre « Les contes de Tolli t.1 ; faisons connaissance » de Linda Saint-Jalmes aux éditions Books On Demand

Bonjour l'ami voyageur...
Viens, installe-toi bien, et allons lire les contes de Tolli, un petit lutin sorcier très amusant, qui t'entraînera dans le monde imaginaire et féerique de Tamara.

Bonjour l'ami voyageur...
Dans ce premier volet, tu feras connaissance avec le royaume des nuages, sa cité Nuvaée, son château et ses habitants.
Tolli te contera sa première histoire, celle de... oui Tolli, je vais me taire... (Comprenez, il ne faut pas gâcher la surprise, alors chut !) Prêt pour le voyage ?

Viens..., tourne les pages et partons loin, très loin dans les nuages !

« Retours aux premières amours de l'auteure Linda Saint Jalmes, avec ce premier tome de Tolli.
Celle qui nous avait habitués aux romans pour adultes nous entraîne à nouveau dans son univers, car même si Tolli est destiné aux enfants, nous les grands nous laissons emporter avec beaucoup de plaisir les yeux et l'esprit émerveillés grâce aux somptueux dessins et à l'histoire enchantée. »