Les combats d'une vie, tome 2 (pulp gay)

Couverture du livre « Les combats d'une vie, tome 2 (pulp gay) » de C. Gonzalez aux éditions Textes Gais

Les combats d'une vie Tome 2 : Au-delà du passé C. Gonzalez Pulp de 283 000 car.

Après des années de silence, Jayson verra ressurgir Vince qui a hanté ses pensées durant son adolescence. Son arrivée ouvrira la boite de pandore. Des secrets seront dévoilés, des larmes seront versées. Jay ne pourra rien faire pour éviter à Vince de souffrir. Connaissant la dureté de sa trahison, il sera présent à ses côtés, et peu importe si leur amour ne survit pas aux révélations terribles qu'il devra lui faire.

Lorsque l'occasion de quitter son enfer et enfin d'ouvrir les portes du paradis qui s'offre à lui, il n'hésite pas une seconde à arpenter le chemin qui se dresse devant lui...

Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/