Les chroniques de Moxie : Les chroniques de Moxie, T1

Couverture du livre « Les chroniques de Moxie : Les chroniques de Moxie, T1 » de Z.B. Heller aux éditions Collection Infinity

L'instit' Moxie Summers a vingt-six ans, des courbes, et un passé relationnel pour le moins chaotique. C'est complètement bourrée dans un bar qu'elle rencontre Miles, qui n'a pas non plus sa langue dans sa poche, jusqu'à ce qu'elle lui vomisse dessus. Alors qu'elle estime être au bout de ses surprises, les choses empirent encore lorsque l'homme de ses rêves se révèle être le père célibataire de son tout nouvel élève.

Tandis qu'elle lutte contre son attirance pour Miles, la belle-mère fourbe de Moxie tente de la convaincre qu'elle devrait perdre du poids si elle veut un jour attirer l'homme parfait dans ses filets. Pour couronner le tout, une girl scout a juré sa mort, une surprise party embarasse tout le monde, sans oublier la marijuana qui circule...

Moxie pourra-t-elle affronter cookies maléfiques, empoisonnement alimentaire et épreuve de force chez Costco pour espérer finir avec Miles ?

• Voici un roman qui m’a bien fait rire et dès le début.

Dès la première ligne, je me suis dis, je vais bien rigoler avec. Et cela été vrai.

Voici un roman qui m’a bien fait rire et dès le début.

Moxie est une personne forte, elle n’a pas la taille mannequin. Elle se dit bien dans sa peau. Mais voilà Martha, sa belle-mère, ne l’entend pas de la même oreille. Et voilà que Martha essaye de tout faire pour faire rencontré quelqu’un à Moxie. Elle lui trouve même un homme sportif …

Mais voilà, un soir un peu trop arrosé, elle va rencontrer Miles qui va se trouver malgré lui dans un sacré sondage.

Moxie étant prof de maternelle, elle va rencontrer son nouvel élève Dillion et le père Miles. Celui qu’elle pensait ne jamais revoir après ce sondage et avoir vomi sur ces chaussures.

Après comme souvent, vous allez voir comment leur amour va être propulsé mais aussi leurs malheurs. On rigole du début à la fin. Un vrai coup de coeur pour moi. Si vous êtes en déprime, courrez le lire cela va vous remonter le moral. Et surtout une bonne leçon de vie sur les formes des femmes.

Tout le monde ne peut pas être un top-model !