Les chemins de la liberté t.2 : cap sur Mars

Couverture du livre « Les chemins de la liberté t.2 : cap sur Mars » de Daniel Marcaillou aux éditions Editions Maia

Vous avez fait le succès du tome 1, le cheminement du stress au calme de l'esprit nous autorise désormais à observer dans sa réalité, sans idéologie ni croyance, sereinement, ce monde en crise dans lequel nous vivons. La conquête de l'univers, commençant très prochainement par la planète Mars, propulse l'homme face à ses contradictions et ses limitations. La science et la technique ne suffisent plus, il faut aussi, devant ces objectifs majeurs, une conscience évoluée. Allons-nous répandre dans l'univers nos désirs et nos angoisses qui font notre malheur sur Terre ? Nous est-il possible d'accéder à une évolution significative de nos esprits de terrien, où allons-nous droit dans le mur ? L'univers n'a pas de mental, on ne se discute pas avec lui. Qu'allons-nous faire ? Nous avons besoin de toutes les connaissances accumulées et disponibles sur Terre, de regrouper toutes nos forces disponibles, ensemble, pour préparer une telle aventure qui n'appartient pas qu'à quelques experts. Vous allez être surpris : nous sommes tous concernés.