Les bruits de mon silence

Couverture du livre « Les bruits de mon silence » de Gabriel Garaud aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il est bien difficile de résumer toutes ces histoires anciennes, tous ces silences habités de l'adolescence, autant de sujets, autant de sentiments, autant de mots qui se jouent d'eux-mêmes et avec lesquelles l'esprit aime jouer. Et puis, comment résumer et expliquer le mystère que nous sommes et, au-delà, cette poésie « étrange », immense pour certains et dérisoire pour d'autres ?. "Cruelle vérité qu'on ne cesse d'apprendre ! Je la regardais trop pour la pouvoir bien voir Je l'imaginais trop pour bien m'apercevoir Que j'avais trop rêvé pour pouvoir la comprendre." L'auteur nous livre des poèmes choisis, écrits entre 1978 et 1985.