Les aventures de Kity t.1 ; le collier perdu

Couverture du livre « Les aventures de Kity t.1 ; le collier perdu » de Pointet-V aux éditions Le Manuscrit

Par nature le rêve fait partie de l'univers de l'enfant. Mais la plupart du temps l'adulte se charge de le ramener à la réalité : "ce n'est pas avec de tels résultats scolaires que tu deviendras astronaute!". Puis habitué à refouler ses envies, par peur de limites ou de contraintes, il se résigne. A travers les aventures périlleuses d'un poussin ordinaire, nous allons découvrir que tout rêve peut devenir réalité dès l'instant qu'il demeure louable et inoffensif pour autrui et soi même. Si l'enfant prend conscience très tôt de ce potentiel, ce pouvoir illimité qui est en chacun de nous, les portes du monde s'ouvrent à lui et lui offrent ses rêves les plus fous. Commence dès aujourd'hui à rêver pour ne pas avoir de regrets dans vingt ans.