Les aventures de Jeanjean d'Aups 1 et 2

Couverture du livre « Les aventures de Jeanjean d'Aups 1 et 2 » de Jean-Marie Lefevre aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Les deux premières aventures de notre ami Jeanjean regroupées en un seul livre:- Quel rapport peut-il bien y avoir entre l'empereurNapoléon 1er, le milieu marseillais, et l'anniversairede sa mère ??? Notre ami Jeanjean résoudra-t-il cette énigme tandis que simultanément sa vie va s'en trouver bouleversée.- Nous retrouverons ensuite Jeanjean dans les Gorges duVerdon. Apprenti géocacheur, il va devoir affronter ses peurs et la légende. Sortira-t-il indemne de cette nouvelle aventure dans laquelle il va côtoyer encore une fois l'Histoire, mais où la réalité va bientôt se mélanger intimement à la fiction ???