Les Assassins De La Famille Price

Couverture du livre « Les Assassins De La Famille Price » de Roger Zamer aux éditions Thebookedition.com

C'est l'histoire d'un banquier de Bancroft au Nebraska, Eddy Price vingt neuf ans, il épousa Migina ?Lune Descendante? née le 22 février 1889, fille de Kohana-Ouray ?Flèche Rapide? et de Donoma ?Le Soleil Est Là?, un couple Omaha, hébergé et travaillant au Midgers Ranch de Rocky. Migina fut mariée avec Emmett, n tromboniste du Buffalo Bill's Cowboy Band en 1909 avec qui elle eu Tadewi ?Vent? et qui décéda en 1912. Les

larmes embrument ma vue en pensant à la petite Tadewi. Une adorable fillette de trois ans pleine de vie. Rocky H. Williamet Phil McCoy, sont à la poursuite des bandits. Le récit se passe en 1913.