Les annales de la compagnie noire Tome 9 : l'eau dort Tome 2

Couverture du livre « Les annales de la compagnie noire Tome 9 : l'eau dort Tome 2 » de Glen Cook aux éditions L'atalante
  • Editeur : L'atalante

Volesprit, par ruse et diablerie, a plongé la Compagnie noire en dormition. Toubib, le capitaine, Madame, le lieutenant, Murgen, l'annaliste porte-étendard, et tous les autres ont sombré dans une stase éternelle. Mais tous ne sont pas tombés.
"L'eau dort." Elle finira par se réveiller. Les... Voir plus

"L'eau dort." Elle finira par se réveiller. Les rares rescapés entreprennent le long périple à travers la plaine scintillante, vers la forteresse où gisent les captifs, mais aussi la déesse Kina, le démon golem Shivetya, les Livres des morts des Étrangleurs et d'autres noires surprises encore.
Peut-être saurons-nous enfin d'où de quel monde vient la Compagnie noire. Et sur quelle planète se trouve le mythique Khatovar.