"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L´ église a eu tort de négliger les nombres, car si Dieu les a révélés à Jean c´est qu´ils sont d´importance. D´abord ils prouvent que l´Apocalypse et l´évangile sont complémentaires.
La découverte récente que les témoins de l´évangile, incluant les généalogies, sont agencés par catégories de 144 personnes le prouve, et permet d´éliminer les hérésies. Ainsi, il y 144 témoins hommes, célibataires et mariés ; 144 témoins célibataires, femmes et hommes ; 144 témoins femmes, célibataires et mariées. Il y a aussi deux hommes qui vivaient ensemble qui ont été exclus, n´ayant pu entrer dans aucune de ces catégories, puisque n´étant ni célibataires, ni mariés. L´apocalypse annonçait aussi une femme poursuivie par le dragon ainsi qu´un grand signe l´accompagnant. Ce signe fut l´image que Marie laissa derrière elle sur le tissu du manteau d´un voyant indien en 1531 au Mexique, sur laquelle on voit un berceau, sens dessus dessous, évoquant les avortements, L´homoparentalité. Ce berceau à l´envers est à l´image de notre société qui a renié tous les acquits spirituels précédents, d´où qu´ils viennent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !