Les âges de la vie

Couverture du livre « Les âges de la vie » de Christiane Singer aux éditions Albin Michel

Chaque âge de la vie exprime une nouvelle métamorphose et contient son propre "pouvoir".
Il possède sa beauté, ses ressources et sa magie. il n'est surtout pas altération du précédent! la décrépitude n'existe pas.

L'auteur de la mort viennoise et de la guerre des filles nous dit pourquoi en explorant chacune de ces grandes périodes de l'existence : la gestation, les premiers mois, la petite enfance, l'adolescence, la jeunesse, l'âge adulte et la vieillesse - pour nous en faire découvrir la richesse et les secrets.