Les 7 vies de l'épervier - deuxième époque Tome 2 : l'oiseau-tonnerre

Couverture du livre « Les 7 vies de l'épervier - deuxième époque Tome 2 : l'oiseau-tonnerre » de Patrick Cothias et Andre Juillard aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205072495

Sous le titre générique des 7 Vies de l'épervier, Juillard et Cothias ont animé l'une des plus fabuleuses épopées racontées en bande dessinée. Une fresque historique (nous sommes au XVIII e siècle) qui évoque l'histoire de personnages hors du commun. Plume aux vents constitue la suite directe de cette série avec, pour personnage central, Ariane de Troïl à la recherche de son père et de son passé.