Léopold ; l'incroyable aspirateur à miettes

Couverture du livre « Léopold ; l'incroyable aspirateur à miettes » de Flora James aux éditions Helium
  • Editeur : Helium

Si Minerva, la petite fille au grand coeur, ne peut pas voir Léopold, elle peut le sentir (surtout quand il lui écrase les orteils) - elle décide même de devenir son amie. Ils deviennent tellement inséparables que Léopold devient son ramasseur de miettes personnel !
S'ensuit alors une suite de... Voir plus

S'ensuit alors une suite de catastrophes inévitable : nous ne voyons pas Léopold, et les autres personnages du livre, victimes de sa gloutonnerie, ne le voient pas non plus. Et il aspire tout sur son passage, les bonbons comme les billets de banque. Que va-t-il devenir ? Et au fait, à quoi Léopold ressemble-t-il vraiment ?