L'énigme 2+0=3 saison 6

Couverture du livre « L'énigme 2+0=3 saison 6 » de Berthelot/Angelini aux éditions Sharon Kena

Alors que la partie semble sans fin, un nouveau Joker apparaît... Nos deux héros parviendront-ils à le convaincre de rejoindre leurs rangs ?  « De toute façon, on a plus rien à perdre ! » « Je connais plein de moyens de persuasion... » Malheureusement, les choses sont loin d'être aussi simples... Comment savoir qui est le vrai marionnettiste ?  « Qui que ce soit, j'ai bien l'intention de lui couper les fils ! » « En espérant que ce soit la dernière énigme... »  Les coups dans le dos s'enchaînent et les retournements de situation s'accumulent... jusqu'à ce que les masques tombent.  Découvrez enfin l'ultime saison de la série !