L'énigme 2+0=3 saison 4

Couverture du livre « L'énigme 2+0=3 saison 4 » de Berthelot/Angelini aux éditions Sharon Kena

Alors que la vie continue à Viastella, nos deux amis se retrouvent dans leurs meilleurs rôles : réfléchir (trop) et fuir (loin). « C'est sûr que faire l'autruche, ça résout tous les problèmes. » « Non mais, au moins, ça les attire pas ! Tu devrais essayer parfois. » Jusqu'où seront-ils prêts à aller pour un job ? « Ça dépend ce qu'on risque, au juste ! » « Toute peine mérite salaire... On peut avoir les chiffres ? » L'ennui, c'est qu'à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler.  De nouveaux pions se mettent en place sur l'échiquier des dons... Reste à savoir qui fera échec et mat.