Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'enfant tombée du ciel

Couverture du livre « L'enfant tombée du ciel » de Linda Steven aux éditions Edilivre
  • Date de parution :
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812133145
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

L'enfant tombée du ciel, petit guide incontournable et drôle à l'usage des parents qui veulent réussir leur FIV, est le récit du parcours du combattant d'un couple qui enfante par Fécondation in Vitro. Les étapes de la FIV sont présentées ici de façon précise et technique, avec celles de... Voir plus

L'enfant tombée du ciel, petit guide incontournable et drôle à l'usage des parents qui veulent réussir leur FIV, est le récit du parcours du combattant d'un couple qui enfante par Fécondation in Vitro. Les étapes de la FIV sont présentées ici de façon précise et technique, avec celles de l'entraînement de l'esprit qui permet de positiver en toutes circonstances. Cette méthode efficace permettra à ce couple de passer à l'étape suivante du projet parental, la découverte pour l'enfant de nouveaux horizons. Un itinéraire contraignant et fort à travers les exigences d'une société qui fait évoluer la femme et l'homme dans les méandres de la mort, du deuil, et de ses renaissances.

« Quand le spermatozoïde a rendez-vous artificiellement avec l'ovule.

C'est comme les amoureux des bancs publics. Sauf que les bancs publics, ce sont les fauteuils de la salle d'attente du gynécologue, et que les amoureux, c'est Brian et moi qui faisons tapisserie en attendant notre tour, avec notre boite noire et nos paillettes. Souvenir inoubliable pour moi. Brian tenant sur ses genoux son petit coffret. Il faut avoir une sacrée envie de vivre, et se faire une certaine idée de sa descendance pour en arriver là. Donc nous avons sur nos genoux, la base, le trésor, la banque, les gènes et on va voir ce qu'on peut faire avec. « De la soupe avec des restes », dit Brian, toujours un peu désabusé, et qui n'y croit plus trop mais quand même. Tandis que je frémis d'impatience et me porte au devant de ce nouvel avenir. »

Donner votre avis