Lena - un secret a decouvrir

Couverture du livre « Lena - un secret a decouvrir » de Blanckaert Laura aux éditions Editions Du Panthéon

Ayant perdu son père étant plus jeune, Lena est aujourd'hui une femme ambitieuse dévouée à sa profession. Avec l'aide de son compagnon, elle s'apprête à ouvrir son propre hôtel lorsque sa vie se voit de nouveau bouleversée par une apparition mystérieuse de son père. Qui était-il vraiment ? Pourquoi continue-t-il de la hanter ? Décidée à obtenir enfin des réponses, Lena prend son courage à deux mains et commence son enquête. Entre doutes et révélations, c'est le début d'une aventure excitante qui résultera à un choix cornélien. La vie est décidément pleine de surprises... Étudiante bruxelloise en puériculture à l'imagination débordante, Laura Blanckaert puise mon inspiration auprès de sa famille et de ses auteurs favoris comme Guillaume Musso et Sylvia Day. Passionnée de littérature depuis son enfance, il lui arrive également de peindre.