L'Emi en Tunisie : antidote contre la cybercriminalité

Couverture du livre « L'Emi en Tunisie : antidote contre la cybercriminalité » de Mahjoub Lotfi Belhedi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une lutte préventive et curative contre la cybercriminalité en Tunisie passe inéluctablement par l'introduction de l'Education aux Médias et à l'Information (EMI) au sein de notre système éducatif.

Certes, une démarche EMI savamment pilotée et adaptée au contexte tunisien contribue significativement à l'immunisation de nos jeunes contre les aléas délictueux et criminels de la toile d'araignée.

Pour ce faire, l'élaboration de cet ouvrage vise à dresser un manuel concis en EMI, utile et directement exploitable par le lecteur.

Bon tamisage !