Légumes santé, légumes saveur ; 240 recettes pour être en forme

Couverture du livre « Légumes santé, légumes saveur ; 240 recettes pour être en forme » de  aux éditions Selection Du Reader's Digest

240 recettes délicieuses pour manger 5 légumes par jour ! En apéritif, en salade, en plat principal, en accompagnement avec les pâtes... Régalez vos papilles et votre organisme avec des légumes à tous les repas, même au dessert ! Tout sur les atouts santé des légumes. Sur leurs vitamines, leurs minéraux, leurs oligoéléments et autres phytocomposants. Pour se nourrir en augmentant sa résistance aux infections, en prévenant les maladies cardio-vasculaires, en luttant contre le vieillissement... Une mine d'astuces et de tours de main pour cuisiner vite et bien les légumes sans perdre leur saveur ni leurs qualités nutritionnelles. Un guide des légumes de A à Z - Comment acheter, conserver, préparer les légumes de nos marchés. Artichaut, betterave, choux, épinards, fenouil, haricots verts, petits pois, poireau... 1001 idées pour adorer les légumes et rester en forme !