Légendes ; créatures fantastiques

Couverture du livre « Légendes ; créatures fantastiques » de  aux éditions Philippe Auzou

Tu tiens entre tes mains un livre de savoir venu du fond des âges. Si tu en trouves le courage, ouvre-le! Dans ses pages, tu découvriras comment apprivoiser un lutin, tu apprendras qu'un homme peut se transformer en dragon et tu t'initieras à la sagesse des magiciens. Attention! Garde précieusement ce livre: il révèle aussi les secrets de créatures maléfiques, et celles-ci feront tout pour te le dérober... Je te fais confiance... Car je te sais vaillant. Envole-toi avec les fées pour faire le plus merveilleux des voyages, et viens à ma rencontre.