L'economie collaborative et ses nouvelles mutations

Couverture du livre « L'economie collaborative et ses nouvelles mutations » de Dutru Max aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Notre société connaît de profondes mutations avec l'essor de nouvelles pratiques économiques et nos modes de pensée évoluent avec elles : nouveaux usages, nouveau rapport à la propriété. Il n'y a pas si longtemps, qui aurait loué sa maison à de parfaits inconnus et qui aurait loué sa voiture sans même connaître le conducteur ? Grâce à Airbnb et Drivy, vous êtes peut-être moins réticent. Alors, assistons-nous à un nouveau paradigme e conomique ? Découvrez-le !