L'écho d'un murmure

Couverture du livre « L'écho d'un murmure » de Elie Gourion aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342034271

Le Soi et l'Autre, la liberté et la guerre, l'ici-bas et Dieu, nos grandeurs et nos petitesses... Couples et sujets entre lesquels se meut et se déploie l'écriture de ce nouveau recueil aphoristique signé E. Gourion.

Et le lecteur de reconnaître le style de l'auteur oscillant entre le décalé et le grave, le fort et le léger...
Un ton unique, balançant entre fantaisie et sérieux, qui nous invite, plus que jamais, à la réflexion, à la philosophie, à poser un regard neuf sur nous-même et l'existence.